Généralités

Evolution a organisé, pour la toute première fois, une série de séminaires de formation portant sur la prescription de déambulateurs au printemps et en automne 2007. Il y a eu 24 séminaires en tout partout au Canada, ces séminaires ont été conçus pour renforcer les connaissances des ergothérapeutes et des physiothérapeutes qui désirent obtenir plus d'information concernant la prescription de moyens de déplacement.

La série de séminaires, parrainée par Evolution avec la présentatrice Sheila Buck, B.Sc. (OT), Reg. (Ont.), a reçu un appui considérable et les éloges de praticiens de la santé partout au Canada.

Les progrès en matière de conception de déambulateurs et la vitesse à laquelle la technologie évolue aujourd'hui encouragent de nombreux thérapeutes à consacrer du temps à la recherche pour déterminer quels déambulateurs conviennent à leurs clients. Dans cet optique, Evolution a abordé Sheila Buck, une thérapeute en apprentissage bien connue, pour concevoir un séminaire d'enseignement clinique officiel. Parce qu'elle était témoin de la nécessité pour le milieu de la santé d'obtenir une formation approfondie concernant les déambulateurs, Sheila a immédiatement accepté d'organiser ces séminaires. Les séminaires sont organisés dans les grandes villes partout au Canada et des centaines de thérapeutes y assistent.

Compte tenu de l'immense succès de ce programme, nous nous réjouissons d'offrir la prochaine série de séminaires de formation sur les déambulateurs.

Inscription à la liste de notification par courriel sur les prochains séminairess are scheduled

Veuillez calculer 1 plus 1.